UFS Explorer Network RAID est un logiciel avantageux adapté à la récupération de données sur des supports locaux ou distribués via LAN, qu'il s'agisse d'un stockage linéaire ou d'un système RAID complexe. Le programme permet de restaurer des fichiers depuis tout stockage connecté à un autre ordinateur distant, même s'il fonctionne sous un système d'exploitation différent, et permet d'assembler un RAID à partir de disques connectés à deux PC ou plus.
Les ensembles RAID de différentes complexités sont pris en charge, y compris les configurations RAID standard, les niveaux RAID imbriqués/hybrides ainsi que les configurations RAID personnalisées. Un constructeur RAID flexible avec gestionnaire de scripts intégré permet de définir et modifier facilement les configurations RAID, et un visualiseur hexadécimal permet d'analyser les données brutes des partitions et des disques.
Outre le RAID, l'application fonctionne avec des PC, ordinateurs portables, clés USB, cartes mémoire, disques durs externes, disques virtuels de VMware, Hyper-V, VirtualBox, QEMU, XEN, Parallels et fichiers image disque de divers formats. Le logiciel prend en charge une large gamme de systèmes de fichiers de Windows (NTFS, FAT, FAT32, exFAT), macOS (HFS+, APFS), Linux (Ext2, Ext3, Ext4, XFS, JFS, ReiserFS, UFS/UFS2, Btrfs), ainsi que BSD/Solaris (ZFS). Il est également capable de gérer une variété de technologies de stockage modernes comme mdadm et LVM, les disques dynamiques Windows et MS Storage Spaces, Apple Software RAID et Fusion Drive, Drobo BeyondRAID, Synology Hybrid RAID et Btrfs-RAID, le chiffrement BitLocker et APFS, etc.
UFS Explorer Network RAID offre un accès direct via LAN et permet de récupérer des données à partir de disques contenant des secteurs défectueux connectés via un appareil DeepSpar Disk Imager. En outre, le logiciel propose diverses options pour travailler avec des disques endommagés. Il permet de configurer les paramètres pour accéder et utiliser un périphérique de stockage, de créer une image de disque complète ou partielle avec divers réglages et règles pour le traitement des blocs défectueux. Les disques et ensembles avec blocs défectueux peuvent être gérés en utilisant des cartes de secteurs défectueux générées lors de l'imagerie, par reconnaissance d'un motif donné ou créées par des outils tiers.
Évaluations
Il n'y a pas encore d'avis sur UFS Explorer Network RAID. Sois le premier! Commente